Sélectionner une page

Les quatre organisations syndicales représentatives ont adressé un courrier à la direction générale d’ATS afin de négocier les dispositions salariales à mettre en œuvre pour tenir compte du contexte inflationniste qui met durablement à mal le pouvoir d’achat des salariés.

 

              En conclusion, de la réunion du 15 juin dernier avec les Délégués syndicaux centraux, la direction générale a promis de revenir rapidement vers les organisations syndicales sur ce sujet brûlant. Pour nous, il est indispensable de traiter la question avant les congés d’été.

 

Nos revendications :

 

  • Augmentation du salaire mensuel de 100€ pour tous (ouvriers, ATAM, I&C), afin de compenser l’augmentation des dépenses incompressibles (carburants, énergie, alimentation, …).

 

  • Prime de « pouvoir d’achat » de 700€ pour tous,

 

Les diverses primes, forfaits, indemnités et plafonds de remboursement de frais relatifs aux transports et déplacements professionnels sont gelés depuis de nombreuses années. Leur augmentation devient une urgence afin de prendre en compte l’envolée du coût des déplacements domicile-lieu de travail, du prix des nuits d’hôtel, etc. Nous demandons que cela fasse aussi l’objet d’une négociation prenant en compte de manière détaillée les différents barèmes.